Menu

Partenaires

06 61 43 34 02

Présentation
d’Anaïs

« Enseigner le Yoga sur une plage bretonne avec l’océan en horizon. Il aura fallu bien des années, des voyages et des expériences pour que je trouve une formule assez originale et propice au bien-être de mes élèves. Même si mon activité ne se résume pas qu’à cela : j’enseigne en fait le Yoga pour tous, des enfants aux seniors, que ce soit dans mon atelier à Saint-Malo, chez des particuliers ou en entreprise, et ceci depuis bientôt deux ans.

En ce qui me concerne, j’ai sillonné de nombreux pays, et c’est à travers le monde que j’ai découvert le yoga. Plus de dix ans à le pratiquer sous diverses formes au Canada, en Islande, au Panama, aux Antilles et en France, m’ont menée à prendre une décision qui a changé ma vie : devenir professeur de yoga. Alors tout s’est enchaîné : j’ai obtenu un certificat de professeur de Hatha Yoga en 2015, un autre de spécialisation pour enseigner aux enfants en 2016, et un dernier pour enseigner aux mères enceintes en 2017. Le yoga tel que je l’enseigne propose une pratique et une philosophie de vie, consistant entre autres à prendre soin du corps et de l’esprit, à tendre vers une certaine sérénité et un bien-être ressourçant. Tout cela avec simplicité, enthousiasme, et convivialité : mon but est de vous accompagner, au long de ces séances d’exercices et de méditations, afin que vous trouviez vous-même un peu de votre paix intérieure. C’est mon but, mon métier, et mon plaisir : et j’espère que ce plaisir sera partagé. »

Anaïs Kerroc’h

 


J’ai obtenu mon certificat de Professeur de Hatha Yoga (200 heures reconnu par l’alliance internationale de Yoga) à l’automne 2015, un certificat de spécialisation pour l’enseignement auprès des enfants en mai 2016, et un certificat en Yoga prénatal en Avril 2017.

Diplome-ProfYoga-en

Certificat-YogaEnfants

yoga et maternité

Ma volonté est de faire découvrir le yoga, ses bienfaits et sa philosophie, de partager ce plaisir de la pratique du Yoga. Mon souhait est d’en faire profiter chaque génération, petits et grands, novices et plus expérimentés.